dimanche 20 août 2017

La BCP aux côtés des Retraités

La Banque Populaire et la Caisse Marocaine des Retraites ont signé un avenant à la convention de partenariat qui les liait depuis septembre 2012 et lancent, dans le même élan, une offre packagée intitulée «Pack retraite BP & CMR». Destiné aux pensionnés de la Caisse Marocaine des Retraites, le «Pack retraite BP & CMR» permet à son détenteur de bénéficier de nombreux avantages, moyennant une souscription au tarif symbolique de 5 dirhams (HT) par mois. Il donne ainsi accès à un compte bancaire et à une carte de retrait et de paiement, «La Prima», utilisable dans tous les guichets automatiques de la Banque Populaire et ceux des autres banques.

Outre ces services classiques, le «Pack Retraite BP & CMR» offre également au retraité la possibilité de recevoir en toute sécurité sa pension sur son compte bancaire. Il sera de ce fait dispensé de produire annuellement à la CMR un certificat de vie.

Voir aussi

Al Ajial Holding : Le Koweit renforce sa présence au Maroc

Historiquement, les investissements koweïtiens au Maroc ont été réalisés par le biais du «Consortium Maroco-Koweïtien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.