mardi 12 décembre 2017

Inwi : Révolutionner le marché du postpayé

Inwi crée l’événement et lance le premier forfait 100% illimité au Maroc. L’opérateur global et alternatif des télécommunications confirme ainsi son engagement en faveur de la démocratisation d’accès aux technologies de l’information à travers des solutions simples, audacieuses et compétitives.
Le nouveau forfait illimité d’inwi ne ressemble en effet à aucun autre. Combinant appels, SMS et Internet 3G illimités, il permet à tous de profiter pleinement de tous les services télécoms offerts, sans restriction ni conditions spéciales.

Baptisée «Forfait illimité», la nouvelle formule d’abonnement d’inwi permet d’envoyer des SMS et de passer des d’appels illimités vers tous les opérateurs nationaux ainsi que vers les numéros fixes et mobiles à destination de la France, l’Italie, le Royaume Uni, l’Espagne, les Etats Unis et le Canada. C’est ensuite une solution parfaitement mobile grâce à la connexion 3G+ sans plafonnement, et qui permet un confort d’utilisation et une rapidité inégalée …
«A inwi, l’illimité n’est pas un vain mot. C’est un engagement sincère et responsable», estime à cet effet Frédéric Debord, DG d’Inwi qui souligne que «Le forfait que nous mettons sur le marché est une véritable première, une rupture en matière d’offres télécoms. Le forfait inwi fait sauter toutes les restrictions pour permettre à nos clients de profiter pleinement de la technologie et des services innovants que nous mettons à leur service. Il confirme également notre volonté de démocratisation des technologies de communication et notre engagement à mettre à disposition de nos clients des offres globales et transparentes».

Voir aussi

Al Ajial Holding : Le Koweit renforce sa présence au Maroc

Historiquement, les investissements koweïtiens au Maroc ont été réalisés par le biais du «Consortium Maroco-Koweïtien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.