mardi 17 octobre 2017

Inwi : La «HD Voice» lancée

L’opérateur de télécommunications Inwi vient d’annoncer le lancement de la technologie HD Voice, une première au Maroc qui vient améliorer sensiblement la restitution de la voix sur smartphone.

En effet, la HD Voice ou la voix haute définition est opérationnelle sur le réseau d’Inwi aussi bien 3G que 2G et sur l’ensemble du territoire national depuis le 24 mars. Selon l’opérateur, cette technique améliore sensiblement la qualité du son lors d’une communication téléphonique. La voix est plus claire et les bruits environnants sont nettement atténués. L’utilisateur peut ainsi parler normalement en toutes circonstances, sans avoir à lever la voix, et ce, même dans un environnement bruyant. «Le Maroc est le premier pays dans la région, pour la 3G et un des premiers au monde pour la 2G à pouvoir bénéficier de la voix HD. C’est une technologie qui apportera un confort d’utilisation très appréciable à nos clients», souligne à cet effet Frédéric Debord, PDG d’Inwi.

Voir aussi

Al Ajial Holding : Le Koweit renforce sa présence au Maroc

Historiquement, les investissements koweïtiens au Maroc ont été réalisés par le biais du «Consortium Maroco-Koweïtien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.