dimanche 20 août 2017

Coca-Cola Des bouteilles qui parlent!

Coca Cola Maroc lereporter

Coca-Cola Maroc crée l’évènement et s’adresse personnellement aux consommateurs dans une nouvelle campagne exceptionnelle.
Le logo de la boisson «Coca-Cola» mondialement connu sera pour la première fois remplacé par des surnoms marocains, exclusivement sur les bouteilles PET 50 cl.

La marque Coca-Cola, partenaire des moments de bonheur, invite les consommateurs à exprimer leurs sentiments en partageant un Coca-Cola personnalisé avec les personnes qu’ils aiment.
«A travers la nouvelle campagne ”Connect”, Coca-Cola Maroc présente encore une fois à ses consommateurs une occasion de partager des moments de bonheur et de joie avec leurs amis et leurs proches, qu’ils interpellent beaucoup plus avec leurs surnoms. Le surnom sera ainsi choisi en fonction de ce que représente la personne pour celui qui offre la bouteille. Il reflète également la nature de la relation qui les unit», a déclaré Farah Chraibi, Flavors Brand Manager de Coca-Cola Maroc.
Par ailleurs, il sera possible d’interagir en ligne sur la Fan page de Coca-Cola et de choisir un surnom, entre les 100 proposés sur la page Facebook de la marque, pour personnaliser sa bouteille et l’envoyer avec un message personnel à un proche ou un ami dans un coffret Coca-Cola. Le destinataire pourra à son tour répondre à ce geste d’affection en offrant une nouvelle bouteille à son ami.
C’est en effet une première pour les consommateurs d’être impliqués d’aussi près dans une campagne de la marque. Cette campagne s’appliquera à presque tous les points de vente de Coca-Cola et tous ses canaux de communication. Le Reporter s’est d’ores et déjà vu offrir une petite bouteille au nom du journal (photo).

Voir aussi

Al Ajial Holding : Le Koweit renforce sa présence au Maroc

Historiquement, les investissements koweïtiens au Maroc ont été réalisés par le biais du «Consortium Maroco-Koweïtien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.