samedi 21 octobre 2017

CGEM : Les «start-up Act» lancés

La CGEM vient de procéder à la mise en place des «Start-up Act». Cette initiative permettra d’offrir aux jeunes porteurs de projets innovants un écosystème favorisant l’émergence d’une nouvelle génération d’entreprises et d’entrepreneurs.
Le Start-up Act permet aux entreprises bénéficiaires de mettre en place un environnement adéquat pour mieux explorer les opportunités de création de valeur et avoir un meilleur accès à l’information, de les assister dans la construction de leur réseau et de les aider à obtenir des financements, à accéder aux marchés et à obtenir leurs premières commandes.

Les start-ups permettront ainsi d’accompagner les jeunes entrepreneurs pour monter des projets compétitifs et durables. Cette initiative est une concrétisation de taille des engagements pris vis-à-vis de la jeunesse lors du dernier Forum mondial de l’entreprenariat (GES) tenu en novembre dernier à Marrakech. Elle est aussi un engagement vis-à-vis des petites et moyennes entreprises dans le cadre d’un partenariat multilatéral et une opportunité réelle offerte aux jeunes au sein d’une institution qui regroupe des entrepreneurs et des dirigeants confirmés qui se sont donné pour objectif de faire émerger de nouvelles entreprises.

Voir aussi

Al Ajial Holding : Le Koweit renforce sa présence au Maroc

Historiquement, les investissements koweïtiens au Maroc ont été réalisés par le biais du «Consortium Maroco-Koweïtien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.