dimanche 17 décembre 2017

CAM : Convention au bénéfice du monde rural

Le Groupe Crédit Agricole du Maroc (GCAM), a signé une convention de partenariat avec l’Union Nationale des Maisons Familiales Rurales du Maroc.
Cette convention vient souligner toute l’importance qu’accorde GCAM au développement du monde rural marocain en apportant des solutions adaptées aux jeunes ruraux rencontrant des difficultés dans leur insertion professionnelle.

Premier partenaire financier du monde rural, agricole et agro-industriel, Le Groupe Crédit Agricole du Maroc, fidèle à la mission de service public dont il est investi, apporte à travers cette convention une aide concrète aux jeunes ruraux en leur permettant une insertion effective dans leur milieu socio économique.
A cet effet, toutes les composantes du GCAM s’engagent, à travers cette convention, à s’investir dans ce projet par leur conseil, leur expertise, et leur parrainage afin d’aider les jeunes ruraux à viabiliser leur projet et de contribuer de manière sensible à diminuer l’exode rural tout en améliorant considérablement les conditions de vie des jeunes ruraux.
Le GCAM s’engage également à fournir l’appui humain et technique à l’UNAMFR pour l’aider dans ses actions de formation sur les métiers bancaires ainsi que dans les montages de leurs projets.

Voir aussi

Al Ajial Holding : Le Koweit renforce sa présence au Maroc

Historiquement, les investissements koweïtiens au Maroc ont été réalisés par le biais du «Consortium Maroco-Koweïtien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.