mardi 24 octobre 2017

BMCE Bank : Meilleure banque au Maroc

Pour la troisième fois, BMCE Bank a été primé pour la troisième fois aux EMEA finance awards 2014. Il s’agit du Prix de la meilleure banque au Maroc. Le Groupe Bank of Africa, détenu à 72% par BMCE Bank, a également été élu meilleure banque dans 3 pays, à savoir le Bénin, le Burkina Faso et Madagascar.

«Ces Prix viennent couronner les réalisations financières solides du groupe comme en témoignent la croissance à deux chiffres des principaux indicateurs de ces filiales, ainsi que les efforts de bancarisation déployés au sein du continent africain», selon le groupe BMCE Bank. Il est à noter que ce Prix est décerné par le magazine britannique EMEA Finance, dédié aux activités financières au sein de la région économique qui regroupe les pays d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique.

Voir aussi

Al Ajial Holding : Le Koweit renforce sa présence au Maroc

Historiquement, les investissements koweïtiens au Maroc ont été réalisés par le biais du «Consortium Maroco-Koweïtien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.