dimanche 22 octobre 2017

Barid Al-Maghrib : Le marché des notaires décroché

Barid Al-Maghrib et le Conseil national de l’Ordre des notaires du Maroc ont signé à Rabat une convention de partenariat visant la dématérialisation de l’activité notariale, à travers l’intégration des nouvelles technologies, dans l’exercice de cette profession. Cette convention s’inscrit dans le cadre des efforts du Groupe Barid Al-Maghrib pour faciliter l’accès des institutions et des opérateurs économiques au monde digital,

ainsi que des efforts relatifs à la mise en œuvre par l’Ordre des notaires du Maroc de son plan d’actions 2013-2016 visant à mettre la profession notariale au diapason des mutations technologiques. Les notaires utiliseront ainsi la plate-forme numérique de Barid Al-Maghrib.
Résolument tourné vers les nouvelles technologies, Barid Al-Maghrib a développé des offres de services dans le domaine du «hosting» des plates-formes numériques. Il est également un opérateur de certification électronique probante pour les échanges dématérialisés.

Voir aussi

Al Ajial Holding : Le Koweit renforce sa présence au Maroc

Historiquement, les investissements koweïtiens au Maroc ont été réalisés par le biais du «Consortium Maroco-Koweïtien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.