jeudi 17 août 2017

Banque Populaire : Nouveau siège Laâyoune

Le nouveau siège de la Banque Populaire Laayoune traduit sa vraie dimension et incarne les ambitions qu’elle nourrit pour la région du sud. Ce nouvel édifice s’inscrit dans le cadre de la vision stratégique du Groupe Banque Populaire (GBP) qui accorde l’autonomie nécessaire aux Banques Populaires Régionales (BPR) pour jouer pleinement leur rôle dans le développement économique local.

Ainsi, ce nouveau siège vise à accompagner l’essor que connaissent les provinces du sud en général et la ville de Laayoune en particulier, notamment sur le plan urbanistique.
Il reflète aussi la position qu’occupe cette BPR dans le secteur bancaire régional en termes de parts de marché et d’activité commerciale.
Ce projet contribuera fortement à la consolidation de la notoriété de la BPR en tant que banque moderne. Il participera également au renforcement de la proximité avec les clients, grâce à sa conception moderne.

Voir aussi

Al Ajial Holding : Le Koweit renforce sa présence au Maroc

Historiquement, les investissements koweïtiens au Maroc ont été réalisés par le biais du «Consortium Maroco-Koweïtien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.