mardi 24 octobre 2017

Attijariwafa bank : «Meilleure banque en Afrique»

Groupe leader et premier Groupe bancaire marocain qui a, en plus, consolidé son assise par une forte implication dans le continent africain, Attijariwafa Bank vient d’être récompensé pour l’ensemble de ces efforts et pour son action assidue tant au Maroc qu’en Afrique.

En effet, lors de la cérémonie Africa CEO Forum Awards qui a eu lieu, mardi 18 mars 2014 à Genève, en marge du forum organisé par le magazine Jeune Afrique, en partenariat avec la Banque Africaine de Développement (BAD), AWB a remporté le «Trophée African Bank» qui récompense la Meilleure banque en Afrique.
Ce trophée vient couronner les efforts engagés par le Groupe Attijariwafa bank en faveur du développement économique et social en Afrique et pour sa contribution à la dynamique de croissance sur le continent.
Le «Trophée African Bank» récompense également l’engagement du Groupe Attijariwafa bank dans le financement des entreprises africaines durant les deux derniers exercices. Lors de cette édition 2014, une douzaine de banques africaines étaient en lice pour l’obtention de cette distinction reconnue à l’échelle internationale (Ecobank, Bank Of Africa, BGFI Bank, United Bank of Africa, Afriland First Bank…).

Voir aussi

Al Ajial Holding : Le Koweit renforce sa présence au Maroc

Historiquement, les investissements koweïtiens au Maroc ont été réalisés par le biais du «Consortium Maroco-Koweïtien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.