samedi 16 décembre 2017

ANRT : A l’heure de l’audit…

L’Agence nationale de réglementation des télécommunications (ANRT) mènera, dans les semaines à venir, un audit global du système de gestion des parcs d’abonnés mobiles de tous les opérateurs concernés. Cet audit vise à faire le point sur l’état d’avancement du processus d’identification des abonnés mobiles et à évaluer l’impact des décisions et actions entreprises, précise l’Agence qui note que, sur la base des résultats de cet audit, les nouvelles mesures adéquates seront communiquées aux opérateurs pour mise en œuvre.

Des efforts restent encore à déployer malgré la mise en service par les opérateurs du numéro d’appel (1012) destiné à permettre aux clients du prépayé de s’assurer de la situation de leur abonnement et le lancement de campagnes SMS les invitant à procéder à leur identification.

Voir aussi

Al Ajial Holding : Le Koweit renforce sa présence au Maroc

Historiquement, les investissements koweïtiens au Maroc ont été réalisés par le biais du «Consortium Maroco-Koweïtien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.