Al Omrane : Une caravane nationale pour plus de proximité

Fort de son expertise en tant qu’acteur public dans le secteur de l’habitat, de l’aménagement urbain et de la politique de la ville, le Groupe Al Omrane organise, pour la deuxième année consécutive, la caravane nationale promotionnelle. S’inscrivant dans une logique de proximité, cet événement ambitionne d’aller au contact et à la rencontre des citoyens marocains et ainsi de satisfaire leurs besoins en matière d’habitat ou d’activité commerciale, puisque la caravane propose aux citoyens les différents produits du groupe au niveau national en logements, lots de terrains et locaux commerciaux vendus à guichet ouvert.

La caravane promotionnelle Al Omrane, qui a lieu du 15 août au 15 septembre 2014, sillonnera 22 villes. Elle comprend deux agences commerciales mobiles, l’une entamera son parcours à Oujda et couvrira les régions de l’est et du nord du pays et l’autre, partant d’Agadir, sillonnera les différentes villes du sud, pour se croiser au centre du royaume, puisque les villes de Rabat et de Casablanca ont été choisies comme point d’intersection où les deux caravanes ont fait escale du 4 au 7 septembre.

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Et des vacances pour les enfants…

Pour la saison estivale, Al Omrane a aussi procédé à l’envoi de plus de 1.400 enfants des bidonvilles des différentes régions du Maroc en colonie de vacances à Harhoura, Souiria, El Jadida, El Haouzia… Les enfants proviennent de l’ensemble des régions du Maroc où le Groupe dispose de filiales régionales. Cet acte entre dans le cadre des actions citoyennes visant le cœur de cible sur lequel il opère, à savoir le social. Le coup d’envoi de l’opération Colonie de vacances 2014 a eu lieu le 31juillet et s’étale jusqu’au 3 septembre 2014.
Cette opération, pour laquelle Al Omrane s’est associé aux efforts des associations et collectivités locales pour en accompagner la dynamique, réaffirme l’attachement du Groupe aux valeurs citoyennes.

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