jeudi 14 décembre 2017

Sexe record!

S’il existe des records dans différents sports, le sexe a aussi les siens. Certains sont même dans le fameux Guinness!
1. En comparaison avec les prouesses des maîtres du saut à la perche, les experts en records en matière de sexe évoquent souvent le plus imposant pénis du monde! Avec 34 cm de long, l’engin est plus long qu’une bouteille d’eau minérale, mais pas aussi large.

Quand même! Le saut en longueur n’a pas non plus de mystère! Là, on parle du plus long jet de sperme! Passion d’un Suédois qui se vante d’expédier sa semence à l’autre bout de son appartement. Son record a été homologué (une quantité «substantielle» de liquide séminal doit être enregistrée) avec un jet de 6 mètres, soit la longueur d’un camping-car moyen! En matière d’endurance, on cite une actrice porno américaine qui a satisfait 919 partenaires au cours d’une même journée, à l’occasion du 3ème Championnat du Monde de Gangbang en Pologne. A celle-ci s’ajoutent les 250 femmes et 250 hommes, tous des Japonais, qui se sont livrés à des ébats cochon au même moment dans un entrepôt sous l’œil d’une caméra. Et la plus longue masturbation dans le cadre du «Masturbathon» organisé à San Francisco qui a consacré un autre Japonais ayant battu son propre record avec 9h58 de masturbation non-stop…

2. La plus grosse poitrine naturelle du monde

Norma Stitz -ou Hawkins-Turner à la ville- n’aura pas à s’inquiéter des histoires de prothèses PIP. Mais l’Américaine a certainement d’autres soucis, ceux d’une femme devant composer au quotidien avec un tour de poitrine de 178 cm. Un vrai handicap pour le volley-ball.

3. Le plus gros gang-bang de l’Histoire

Lisa Spar, la prostituée la plus âgée du monde, a 82 ans et est toujours en activité à Taipei, capitale de Taiwan. Malgré ses 40 années d’expérience dans le métier, cette professionnelle livre ses services 10 à 20 fois moins chers que ses concurrentes. Elle doit pourtant avoir des atouts dans sa manche: «Je vais vous faire un truc que je faisais autrefois à Tchang Kai-chek, un petit vicelard celui-là»…

4. La mère de famille la plus prolifique

Feodor Vassilyev a vécu au 18ème siècle en Russie. Cette paysanne a donné naissance à 69 enfants et, pour gagner du temps, a fait des livraisons groupées: 16 paires de jumeaux, 7 accouchements de triplés et 4 arrivages de quadruplés. Et une collection de cadeaux à la con (colliers de nouilles, animaux en terre cuite…) pour la Fête des Mères.

5. Le plus large vagin

La dénommée Anna Swan a marqué le XIXe siècle par la taille de son vagin, mesuré à plus de 48 cm de circonférence. On a cherché: il semblerait que les ballons de hand-ball pour les juniors puissent rentrer… en forçant un peu. Reste à définir l’intérêt de cette opération.

6. Le père de famille le plus productif

Moulay Ismail Ibn Sharif vivait au Maroc au 17ème siècle et n’avait manifestement pas le câble. On lui prête la paternité de 1.042 enfants portés pas les quelque 500 femmes de son harem. Le jour de l’argent de poche devait être particulièrement douloureux.
Et vous, quel record comptez-vous battre ce week-end?

Voir aussi

SAM’inspire!

Dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l’amour en pleine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.