samedi 19 août 2017

Sexe machine!

Pour rendre la séance de masturbation plus agréable pour les hommes, une société japonaise a conçu un robot capable de masturber son propriétaire et de simuler un acte sexuel.

Comme s’il n’y avait plus de femmes au monde ou encore que les hommes étaient tous devenus manchots! Ainsi, pour nos amis nippons, trop portés sur le Hi-tec, c’est le robot sexuel incontournable du moment. Ce robot a été conçu en collaboration avec une société qui travaille sur les réalités virtuelles. Il est capable de masturber un homme et de devenir l’objet de tous ses fantasmes. Une réalité virtuelle au service de l’homme. Il sera même capable d’aider son propriétaire dans ses plaisirs solitaires. L’homme n’a plus qu’à insérer son pénis dans le jouet sexuel du robot et se laisser faire. Pour que la scène soit la plus réaliste possible, ce robot est accompagné de lunettes de réalité virtuelle. En portant ces lunettes, l’homme pénètre dans un autre monde et laisse libre cours à tous ses fantasmes. Le robot agite le pénis pour stimuler le sexe de son maître. Seulement, si le propriétaire veut aller plus loin, il pourra également faire appel à ce robot pour simuler un acte sexuel. Il insère donc son pénis dans le robot, qui jouera alors le rôle d’un vagin. Et suivent les images qui apparaissent à l’écran. Il peut donc avoir l’impression qu’il est en train de faire l’amour au personnage d’animation qu’il voit grâce à ses lunettes. Mais, en fait, cet homme sera uniquement face au robot sexuel.
Dans cette expérience, tout a été pensé pour offrir une immersion totale à l’utilisateur. Sous le poids de cet équipement assez imposant, l’homme doit pouvoir voyager à travers ses fantasmes.
Ce robot a été présenté à Tokyo. Une démonstration a permis de mieux comprendre son fonctionnement. Pour ne pas heurter la sensibilité des visiteurs, c’est tout habillé que le cobaye s’est laissé manier par le robot. Pour ce test, l’homme n’a pas eu besoin d’insérer son sexe dans le jouet sexuel, mais l’image était assez explicite pour mettre en avant le potentiel de ce fameux robot… Seul problème, en cas de dysfonctionnement électrique, le choc peut être fatal! A-t-on la garantie que le robot saura faire la différence entre les câbles électriques et le câble humain?

Voir aussi

SAM’inspire!

Dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l’amour en pleine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.