lundi 23 octobre 2017

Sexe et urgences!

Sexe en urgence est parfois le chemin le plus court vers un «OLD» (orgasme longue durée). Certains diront: «Voilà qui est bien!» D’autres verront plutôt la chose autrement. C’est ce qui fait que certaines femmes se plaignent auprès de leur conjoint de ne jamais atteindre l’orgasme!

En matière d’«OLD », voici la petite histoire d’une jeune américaine. La fille a vécu une expérience aussi rare qu’insolite, à tel point que «le sexe» l’a envoyée aux urgences! En effet, après une relation sexuelle que l’on imagine particulièrement torride, la jeune femme a tout d’abord eu le bonheur de connaître un orgasme interminable. Un moment de plaisir rare, mais qui s’est vite transformé en inquiétude au bout d’une heure. «Pendant une heure, j’ai tout fait pour que ça se calme. J’ai sautillé, j’ai bu du vin, j’ai tout essayé pour que ça cesse», a-t-elle témoigné. Des tentatives qui n’ont pas arrêté le phénomène devenu plutôt inquiétant. Cela, l’a obligée à se rendre aux urgences. Un phénomène qui arrive au mauvais moment. Evidemment, peu habitué à ce genre d’orgasme longue durée, le personnel de l’hôpital a d’abord cru à un heureux événement: «Quand je suis arrivée aux urgences, les infirmières pensaient que j’allais accoucher», a raconté la femme. Le personnel hospitalier n’a d’ailleurs pas été le seul à être intrigué par la jeune femme. Les autres patients n’ont ainsi pu s’empêcher de la regarder se tortiller de plaisir sur son fauteuil, sans raison apparente. Heureusement pour elle, l’orgasme finira par s’éteindre après trois longues heures de plaisir. Le seul souci pour son mari, c’était de trouver comment justifier son absence au travail, ce jour- là. Mais les deux tourtereaux ont quand même décidé de faire l’amour juste avant qu’elle ne parte travailler. Aussi grand qu’ait été son plaisir, la femme devra désormais se méfier et tirer la leçon de cette expérience inédite!

Voir aussi

SAM’inspire!

Dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l’amour en pleine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.