mardi 12 décembre 2017

Sacrée blonde !

«Fais gaffe aux blondes»! Des années durant, un gentil garçon s’est fié à ce conseil que lui prodiguait souvent son aîné. Ce même aîné qui lui reprochait toujours ce fait qu’il ne fréquentait que des brunes et des pas si belles que ça!
Las de ces reproches souvent maladroitement faits, le jeune homme se révolta un jour en lui criant: «C’est pourtant bien toi qui ne cesse de me dire de faire gaffe aux blondes»! L’aîné éclata alors de rire et dit «Bougre d’imbécile! Je te parlais des cigarettes pas des nanas»!
Le hasard faisant souvent bien les choses, le gamin tomba, durant ses vacances, sur une Suédoise. Une belle blonde et bien ronde.

Facilement, la nana est tombée sous son charme. Au lit comme ailleurs, c’était idyllique! Au bord de la piscine, dans son string incroyable, l’ami croyait voir un ange! Il était aux anges et ça lui a soufflé l’idée de coller à la nana! Il envisageait alors de l’épouser comme première étape, puis de l’accompagner en Suède, de s’y faire des papiers et puis de se taper autant de blondes qu’il le désire!
La féerie dura un peu plus d’un mois et notre ami attendait l’occasion pour dévoiler ses intentions… Pas toutes, bien sûr, mais juste celles concernant le projet de mariage.
Alors que ce matin ils s’apprêtaient à quitter l’hôtel, la nana qui ne parlait jusqu’alors qu’en anglais, lança à l’hôtesse d’accueil un drôle de mot: «Besslama h’biba»!
Sidéré, le jeune homme s’approcha d’elle et lui lança: «Tiens! Tu sais parler arabe!». La nana lui répond alors, encore plus étonnée que lui: «Et toi, tu comprends notre langue!».
«Normal, dit-il alors, je suis Marocain»! Elle se met alors à rire pour dire ensuite: «Et moi qui te prenais pour un Italien! Et alors, qu’est ce que c’est que ce prénom, Jam?». Il explique que c’est juste une abréviation de Jamal et d’ajouter: «Et toi, ce Molly, c’est quoi?». La nana qui continuait de rire dit: «C’est Malika, tout court»!
Malika qui sillonne les villes branchées du pays et ne fréquente que les hôtels de luxe est aussi une de ces filles qui ne rêvent que de ce jour où, quelque part, elles tomberaient sur le chevalier de leurs rêves, un étranger, beau et riche qui les emmènerait vivre dans son pays. Et pour ce faire, elle, Malika, fait tout pour plaire, ne comptant que sur les apparences souvent trompeuses!
L’ami de Jamal lui avait pourtant bien dit de se méfier des blondes, non?

Voir aussi

SAM’inspire!

Dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l’amour en pleine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.