mercredi 23 août 2017

Ni nu, ni vu!

Ah, la belle affaire que de se mettre à poil! Pour une raison ou pour une autre, se mettre nu a de tout temps procuré une sensation de liberté et de déchaînement! Voilà pourquoi certaines choses ne peuvent se faire que dans le «tout nu» ou du moins, comme disent les nôtres, «en tenue de Moulana»… En somme, qu’il soit artistique ou pornographique, le nu déchaîne les passions.

Dans certains pays, la nudité est encore un sujet tabou, alors que dans d’autres, elle est un véritable argument de vente. Ailleurs, c’est une sensation de liberté que ça dégage… C’est le cas de deux amants au milieu de la nature. La situation pour ces tourtereaux aurait pu être idyllique. Mais aperçu par des voisins, l’homme a malheureusement vu son moment de plaisir romantique s’interrompre par la police qui l’a interpellé pour outrage à la pudeur. Car si la nudité est souvent associée aux joies et plaisirs de la chair, elle peut également choquer. Au Pérou, une jeune femme risque même la prison pour avoir posé nue sur le drapeau péruvien. On ne badine pas avec l’honneur national!
Plus de peur que de mal pour une conductrice américaine. Distraite par sa passagère nue, elle a provoqué un accident impliquant 5 voitures. Le plus délicat sera peut-être la déclaration à l’assurance. Et la nudité est présente aux quatre coins de la planète, insolite, puisqu’on la retrouve jusqu’en Chine où un reporter chinois a été surpris nu dans un bus en train de se masturber.
Le nu dérange, le nu distrait, le nu attire. Quels que soient les points de vues et les sensibilités de chacun, il ne laisse jamais personne indifférent. C’est pourquoi une salle de gym, dans le Pays Basque espagnol, attire de nombreux adeptes du nudisme. En effet, celle-ci a réservé des créneaux pour les personnes préférant faire du sport dans le plus simple appareil! En tout cas, pas d’illusion, nos hammams traditionnels ne vous offriront jamais une telle occasion. Mœurs et pudeur obligent!
Certains en ont certes profité, du temps où ils y accompagnaient leur maman… Mais bon, là, ils étaient encore trop petit pour comprendre ou encore se souvenir de quoique ce soit… Sinon, jamais ils n’auraient admis de se laver «tout nu»!

Voir aussi

SAM’inspire!

Dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l’amour en pleine …

Un commentaire

  1. C’est une affaire de conditionnement.

    Une Canadienne, une Japonaise, une Chinoise, une Italienne, va trouver tout à fait naturel d’être tête nue dans la rue, et ne comprendra pas pourquoi dans certains pays on oblige les femmes à se couvrir la tête.

    De même, on découvre encore (il faut aller chercher toujours plus loin) des tribus amazoniennes où tout le monde vit intégralement nu.

    A l’inverse, une saoudienne trouvera sans doute naturel de sortir intégralement couverte.

    Les nudistes trouvent normal d’être nus, au moins dans la nature, sur les plages.

    Rien de cela n’est naturel, tout dépend de l’environnement culturel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.