dimanche 20 août 2017

Logique sexuelle!

Que n’a-t-on pas pensé ou dit du sexe! Du complètement faux au plus insolite, il existe et existera encore de nombreuses croyances à travers le monde… Si certaines font rire par leur naïveté, d’autres font perdre foi en l’humanité. Voici, sans trop tarder, les croyances les plus insolites sur le sexe…

– Avoir une relation sexuelle avant le mariage vous fera contracter une MST. Restez donc fidèles et vous n’en aurez jamais!
– Il est possible de tomber enceinte via le sexe anal. D’accord! Il est universellement connu que les bébés sortent par derrière et évoluent dans l’estomac.
– Il n’est pas possible de tomber enceinte si l’on n’a pas d’orgasme. Avec ça, le problème de surpopulation mondiale serait réglé.
– La contraception orale se prend par le vagin! Toute personne persuadée que c’est bien la méthode d’ingestion doit ouvrir un dictionnaire et chercher «oral».
– Le sperme est riche en vitamine K. Il est donc nécessaire pour les jeunes filles d’avoir des relations sexuelles tôt, afin d’avoir une bonne nutrition. Une justification pour pas mal de dérives qu’on ne citera pas.
– Puisqu’il n’a que deux testicules, un homme ne peut avoir que deux enfants! Donc, tout enfant au-delà de deux signifie qu’il y a eu un troisième partenaire. Au moins, on sera au courant en cas d’adultère.
– Les hommes rêvent de l’enfant à naître et le créent selon ce rêve. Le sexe accélère juste le processus de création. Techniquement, cela signifie que, quelle que soit la personne ayant une relation avec la mère, c’est le mari qui sera le père. Naïf, certes, mais cela causerait beaucoup moins de divorces.
– Il y a un testicule pour faire des garçons et un testicule pour faire des filles. Comme on ne peut deviner lequel fait quoi, si on veut vraiment un garçon (ou une fille), il ne reste plus qu’à en écraser un! C’est quitte ou double. Si c’est bon, il est vivement conseillé de jouer au loto (et d’aller à l’hôpital aussi).
– Le sperme est un organisme vivant qui, une fois en liberté, cherche le vagin le plus proche pour s’y introduire et féconder un ovule. Oh, on a des «Aliens» parasites en nous! Ils grossissent même jusqu’à devenir… DES BÉBÉS!

Voir aussi

SAM’inspire!

Dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l’amour en pleine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.