samedi 19 août 2017

Le Sexe en vérité!

Faire l’amour peut soigner la migraine. On en a déjà parlé dans cette colonne en expliquant que, pendant l’acte sexuel, le corps produit des endorphines («hormone du bonheur») qui aident à réduire la douleur. Sauf qu’il est d’autres vérités sur le sexe. Des infos intéressantes, voire délirantes qu’il est bon de connaître pour au moins se coucher un peu moins bête!
Par exemple, il y a celle qui atteste qu’un homme éjacule environ 7.200 fois dans sa vie, dont 2.000 fois en se masturbant. Ou encore que le plus petit pénis (humain) mesure 1 cm en… érection! Et que, depuis 1609, quelque 80 garçons sont nés avec 2 pénis! Il leur faut du temps, ces pénis, pour pousser!

Une autre vérité encore plus hilarante nous apprend que 3% des mecs peuvent pratiquer l’auto-fellation… S’ils sont aussi souples, pourquoi pas? Après tout, c’est leur corps! Et il peut avoir quelque chose qui les «auto-attire», comme avoir un téton en plus. Eh oui, selon une étude, une personne sur 18 naîtrait avec un 3ème téton! Ou encore avec des testicules qui, sous l’effet de l’excitation, peuvent doubler de volume! Ce n’est pas pour rien que la bourse est large et souple…
Puis, il y a des choses un peu chimiques, techniques ou simplement biologiques telles que le «bon» rapport sexuel qui fait perdre 200 calories, soit l’équivalent de 20 minutes de course à pied. Quand on sait qu’à chaque éjaculation, un garçon expulse 2 à 5 ml de sperme (l’équivalent d’une cuiller à café), soit entre 20 et 150 millions de spermatozoïdes et qu’une cuiller de sperme ne contient que 5 calories! Il en faut donc pour bien se sentir! Surtout que trois rapports sexuels par semaine permettraient d’allonger la durée de vie de 10 ans! Trois, c’est peut-être peu quand on sait encore qu’en moyenne, un garçon a onze érections par jour et neuf par nuit et que l’homme passe 50.000 heures de sa vie en érection, dont seulement la moitié (2.500 heures) à faire l’amour… Et à faire des enfants aussi. Les enfants qui ne sont pas l’occupation de la seule maman, mais du papa également et pour tout! Dans certaines conditions, apprend-on encore, certains hommes pourraient allaiter. D’ailleurs, les hommes d’une tribu africaine nomade, les Aka, nourriraient eux-mêmes leurs enfants à la tétée! Voilà ce qui s’appelle bien prendre soin de ses rejetons!

Voir aussi

SAM’inspire!

Dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l’amour en pleine …

2 Commentaires

  1. Est ce que faire l’amour ne serait pas aussi le meilleur moyen pour rester jeune ? il semble que si = http://4g.yt/rs ([url]”http://4g.yt/rs”[/url]) un bon argument pour se laisser aller 😉

  2. Je pense que faire l’amour est un remede a de tres nombreux maux…;)
    “faites l’amour pas la guerre” et de 1 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.