samedi 19 août 2017

Horloge sexuelle!

Eh oui, comme il y a une horloge pour le temps et une autre propre à notre organisme, dite «horloge biologique», il existe aussi une sorte d’horloge… sexuelle! C’est elle d’ailleurs qui décide ou, du moins, qui fait qu’une femme «se dit» prête à faire l’amour. Autrement dit, à quelle heure les femmes préfèrent-elles faire l’amour? Une question que des tas d’hommes ont dû se poser sans jamais obtenir de réponse.

Ils n’ont d’habitude droit qu’à des «Pas ce soir, chéri…, j’ai la migraine…» ou «Pas en plein après-midi…», «Voyons, j’ai des tas de choses à faire» ou encore «Pas maintenant, ce n’est pas le moment…»!
Mais alors, quand? Y-a-t-il une heure idéale pour faire l’amour à une femme? Eh bien, oui, il y en a une. Du moins si l’on en croit une récente étude britannique… Verdict: oubliez le matin aux aurores, l’haleine douteuse serait rédhibitoire pour ces dames, malgré l’avis des scientifique pour qui le réveil situé aux alentours de 7h30 est sans conteste le moment où elles sont les plus en forme de la journée.
Pour les femmes interrogées dans le cadre de cette étude hautement existentielle, le meilleur moment pour faire l’amour n’est autre que le samedi soir… à 23 heures. Mais rassurez-vous, ce résultat n’empêche pas nos amies les Anglaises de faire l’amour au moins trois fois par semaine, envie ou moins envie. Et puis, c’est bien connu: l’appétit vient en mangeant…
La question de l’heure ainsi réglée, il se pose une autre, celle du mois! Là, il n’y a pas de doute, il faut se fier à cette étude norvégienne qui, partant du fait que les hommes et les femmes ne sont pas égaux devant le sexe, a affirmé que le désir des dames et demoiselles atteint son apogée en avril, quand celui des messieurs est à son point le plus chaud… en août.
On savait que la météo et la lumière avaient une influence sur notre libido et que nous faisions davantage l’amour en été qu’en hiver. Mais on sait désormais aussi, grâce à cette étude, que c’est entre mars et avril que les femmes sont les plus réceptives sur le plan de la sexualité. De leur côté, les hommes n’ont jamais autant envie de faire l’amour qu’au mois d’août! Mais chez les deux sexes, le désir est au plus bas en décembre.
Voilà, maintenant, vous savez quand; vous êtes avisés et vous savez bien ce que vaut un homme avisé, non? Surtout s’il est au bon moment et au bon endroit!

Voir aussi

SAM’inspire!

Dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l’amour en pleine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.