lundi 23 octobre 2017

Homme à louer!

Décidément, ces Japonais ne sont pas à une excentricité près! En fait, c’est le seul pays où on a la possibilité de louer les services (tous usages compris) d’un petit copain mignon, au physique avantageux. On peut même louer un ami. Là, c’est encore du sérieux sur tous les plans et c’est possible 24H/24 (y compris les heures d’intimité) et 7jours/7.

Côté jeunes, la satisfaction est telle que la société de location a pensé aller un peu plus loin. Mais ne nous égarons surtout pas, elle a juste créé un nouveau service: la location désormais d’un homme «d’âge mûr». En effet, les services de cet homme «d’âge mûr» durant quelques heures consistent à accompagner les locataires où bon il leur semble, faire la conversation, être le compagnon d’une virée shopping ou de toute autre nature… En somme, faire tout ce qu’ils veulent… Les responsables de l’initiative ont ainsi décidé d’entrer dans ce marché en proposant à ceux (ou plutôt à celles) qui le souhaitent, la possibilité de pouvoir louer, pour la somme de 10 dollars de l’heure, les services d’un homme. Celui-ci leur permettra de passer le temps de manière plus agréable…
Afin de pouvoir satisfaire les attentes de sa clientèle, la société de location offre pour l’instant le choix entre deux personnes. Deux profils et deux styles différents: un professeur âgé de 46 ans, attiré par tout ce qui a trait à la mode et au design et un entraîneur de base-ball de formation avec un profil bien plus sportif! Côté offre, la société de location d’hommes mûrs ne propose pas pour le moment de choix très large de partenaires! Elle ne désespère cependant pas de pouvoir s’agrandir prochainement afin de pouvoir offrir à ses clientes un panel de profils encore plus diversifié. Tout dépendra donc de la demande!

Voir aussi

SAM’inspire!

Dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l’amour en pleine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.