jeudi 17 août 2017

Du sexe sur les rails!

Aussi ambitieuse qu’indépendante, une jeune polonaise âgée de 20 ans a aujourd’hui un seul et unique rêve dans la vie, celui de figurer en bonne place dans le livre Guinness des records grâce à une performance qui risque de marquer son époque. Car, pour avoir la chance de voir son nom inscrit un jour dans le célèbre ouvrage, la jeune femme s’est lancée un pari totalement délirant: celui de pouvoir coucher avec… 100.000 hommes! Elle lance son appel à participation sur internet. Pour réaliser son pari fou, elle n’y est donc pas allée par quatre chemins. Et, pour rencontrer des hommes susceptibles de répondre favorablement à son appel, la jeune femme a créé un site dédié.

Afin de se donner encore un peu plus les moyens de son ambition, elle a aussi fait part de ses projets sur sa propre page Facebook où elle annonçait la couleur en affirmant: «Aimer le sexe, aimer s’amuser et aimer les hommes».
Pour être dans le livre Guinness des records comme cette jeune femme, certains sont parfois prêts à tous les défis pour espérer y voir leur nom s’inscrire. D’autres n’ont pas la même chance et leur aventure peut relever de ce que les anciens poètes arabes nommaient «un certain amour fatal» (Mina Al Houbbi ma qatal)… C’est justement le cas d’un couple ukrainien qui a pris un peu trop au sérieux la citation «jouissez sans entraves»… Les tourtereaux ont ainsi décidé de s’accoupler sur des rails de chemin de fer. Les rails feraient un bien meilleur support copulatoire qu’un vulgaire matelas. Hélas, on ne sait pas si le train a sifflé trois fois et le couple ne l’a pas entendu arriver. Le choc a gravement interrompu l’acte… Les deux amoureux étaient probablement passablement éméchés, mais si l’amour donne des ailes, le train peut les reprendre… Alors regardez bien où vous mettez les pieds pour bien avoir pied…

Voir aussi

SAM’inspire!

Dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l’amour en pleine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.