jeudi 17 août 2017

Comme sur des rails!

Quand tout va bien, c’est ce qu’on a l’habitude de dire. Ça va comme sur des rails! Mais il arrive parfois qu’on déraille, surtout en amour. Là, ce n’est jamais vraiment une application à la lettre de la citation «jouissez sans entraves». Citation prise d’ailleurs un peu trop au sérieux par un couple d’Ukrainiens. En effet, revenant de chez des amis, après une soirée bien chaude, les deux tourtereaux n’avaient pas pu résister à leur nature passionnée et ont eu envie de se procurer quelques frissons! Normal, dira-t-on, quand de surcroît on est un peu éméché! Enfin, un peu trop pour ne pas se rendre compte qu’on n’est pas bien loin d’une voie de chemin de fer! Ou alors complètement dessus! Les rails feraient un bien meilleur support copulatoire qu’un vulgaire matelas, ont-ils probablement pensé.

Et ils décident de s’accoupler sur des rails de chemin de fer. «Elle préfère l’amour en chemin de fer» (au lieu d’en mer), aurait chanté Philippe Lavil. Lui qui ne sait toujours pas quand, avec les filles, il faut ou il ne faut pas! Avec cette Ukrainienne, en tout cas, il ne fallait vraiment pas! On ne sait pas si le train a sifflé trois fois, mais les deux amoureux ne l’ont pas entendu arriver. Malheureusement pour eux, un terrible choc a interrompu leur acte de manière définitive. La femme en est morte et son compagnon s’est retrouvé sans jambes ni amante! Moralité de l’histoire: si l’amour donne des ailes, le train peut les couper. Et ce n’est pas fini pour le bonhomme qui doit encore répondre aux accusations de violation des règles de sécurité. Car, malgré l’infortune et la violence de ce cockblock de l’extrême, (cockblock = empêcheur de draguer en rond qu’est le train dans cette affaire… Bien que la drague soit en ligne droite!), la police ne s’est pas empêchée d’annoncer l’ouverture d’une enquête. S’il faut tourner sa langue sept fois avant de parler, pour justement ne pas dire de bêtise, ne vaut-il pas mieux en faire de même avant de décider de l’endroit où on va se poser pour une partie de plaisir qu’on accomplira à l’abri et bien au chaud?

Voir aussi

SAM’inspire!

Dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l’amour en pleine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.