dimanche 20 août 2017

A ne pas faire au lit!

L’avènement de la pornographie sur Internet a contribué à rendre certaines pratiques sexuelles complètement normales aux yeux des hommes. Il n’empêche que, du côté des femmes, on lutte avec acharnement contre ces nouvelles habitudes pour les faire disparaître! Si ces Messieurs pensent être de bons coups, ils vont être désenchantés d’apprendre que ces dames ont horreur d’une mauvaise façon d’embrasser qui perdure… Il faut donc arrêter de mordre et de lécher avec agressivité…

«Elles» comprennent bien qu’«ils» sont à fond, mais cette démonstration est-elle bien utile? Elles appellent à être embrassées en douceur…
Et puis, qu’est-ce que c’est que cette fâcheuse habitude de changer de position toutes les 2 minutes? Elles disent encore qu’elles sont bien là où elles sont. Qui veut-on impressionner comme ça? Mieux vaut se détendre, au lieu de chercher à alterner les positions à tout bout de champ! Parallèlement, il y a l’amateur de la position unique! Pas la peine d’essayer de se mettre derrière elles dès que l’opportunité se présente. Elles comprennent bien que c’est là qu’on veut finir. Mais il faut y aller progressivement!
Ah! C’est agaçant! Jojo fait encore joujou avec sa petite poupée! Il exagère avec ses massages de seins et ses tripotages en tout genre! Il se prend pour un appareil de mammographie, le mec! Il faut donc arrêter d’examiner «leurs» seins avec les mains et la bouche. Ces dames ont souvent l’impression qu’on recherche une tumeur… Il faut se contenter de s’occuper soigneusement des mamelons. Le reste ne concerne que les gynécos… Et pas n’importe lesquels! D’où le détestable usage abusif du doigt chez certains! Ce ne sont pas des choses dans lesquelles il faut plonger, voyons! Ce sont des personnes. Il n’y a aucun trésor au pied de l’arc-en-ciel et aucun cadenas dont les doigts possèdent la clé. Il faut arrêter ça! Et arrêter aussi de se prendre pour des «mineurs» en essayant de pénétrer au plus profond d’elles! Le col de l’utérus n’est pas muni d’un buzzer qui déclenche un orgasme quand on le touche! En revanche, ça fait mal et c’est plutôt désagréable… Et puis, il faut arrêter de demander à plusieurs reprises si elle a joui. Si on le demande, c’est qu’on connaît déjà la réponse! Quoi de plus ridicule?

Voir aussi

SAM’inspire!

Dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l’amour en pleine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.