vendredi 28 avril 2017

Marathon Des Sables: Deux frères marocains mènent la course

La 32ème édition du Marathon des Sables (MDS) a débuté le 7 avril et prendra fin le 17 du mois en cours dans le sud du Sahara. Cette édition se déroule sous l’égide du ministère du Tourisme et réunit environ 1.200 participants.

A ce jour, 21 abandons ont été enregistrés à l’issue des deux premières étapes. Les autres participants se sont lancés à l’assaut de la troisième étape. Une course de 31,6 km qui a été marquée par la victoire des frères El Morabity, Rachid et Mohamed, arrivés respectivement 1er et 2ème au bout de 2h 33mn 14s pour l’aîné et de 2h 34mn 26s pour le cadet.

Au terme de cette troisième étape du MDS, c’est la Suédoise Elisabet Barnes qui a pris la tête du classement féminin, en franchissant la ligne d’arrivée au bout de 3h 13mn 07s, devant la Française Nathalie Mauclair (3h 15mn 14s). Une présence marocaine est toujours au rendez-vous, cette fois-ci grâce à Aziza Raji qui occupe le 5ème rang au classement général. La quatrième étape est la plus longue (86,2 km) et sera disputée entre Nord El Maharch et Jebel El Mraier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.