mardi 30 mai 2017

Grand Prix Hassan II de tennis: le premier tour…

La 33ème édition du Grand Prix Hassan II de tennis a débuté, samedi 8 avril, au Royal Tennis Club de Marrakech. Plusieurs membres du Top 100 mondial de l’ATP participent à cet événement.

Lors du premier tour, les Marocains ont signé un sans-faute. Amine Ahouda (19 ans) a réalisé sa première qualification au second tour du GP Hassan II en gagnant contre l’Espagnol Marcel Granollers (finaliste de l’édition 2014 et 45ème mondial). Et Reda Amrani qui a remporté ce premier match face à l’Argentin Delbonis. Cette 2ème journée des qualifications a aussi été marquée par le passage au second tour de l’Espagnol Tommy Robredo.

Rappelons que les primes de cette année s’élèvent à 85.000 euros pour le vainqueur en individuel (en plus de 250 points au classement ATP) et à 26.000 euros pour les vainqueurs du double.

Voir aussi

Trois années de plus au Raja pour Zniti

Au grand plaisir de ses nombreux fans, le gardien de but, Anas Zniti (28 ans), …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.