jeudi 19 octobre 2017

Sit-in chez Louardi : Les techniciens en radiologie, ahuris !

Les techniciens en radiologie seront en sit-in les 12 et 18 janvier devant le siège du ministère de la Santé à Rabat. Dans un communiqué, les techniciens en radiologie estiment qu’ils sont les premières victimes de la loi de Finances 2015, vu le nombre insignifiant de postes d’emploi qui leur est octroyé. Et ce, au moment où l’ensemble des hôpitaux du Royaume, notamment les Centres hospitaliers universitaires, enregistre un manque criant d’effectifs en matière de techniciens en radiologie.

Cette situation ne peut perdurer d’autant plus que le nombre de lauréats en chômage dans cette spécialité dépasse les 280 techniciens en radiologie, en comparaison avec un nombre infime de postes budgétaires y afférents, peut-on lire dans le communiqué. Les concernés considèrent que les communiqués du ministère de la Santé à travers lesquels celui-ci exhorte les techniciens en radiologie à passer les concours de recrutement au risque de garder des postes vacants sont une véritable provocation à leur égard.

Voir aussi

USA : Un Jihadiste marocain libéré…

Le Pentagone a annoncé la libération du Marocain, Younès Abderrahmane Chekkouri, détenu au camp X-Ray …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.