dimanche 21 juillet 2019

Radars fixes Les amendes désormais payables en ligne

Le ministère de l’Equipement, du Transport et de la Logistique (METL) et la Trésorerie Générale du Royaume (TGR) viennent d’annoncer la mise en service du paiement en ligne des amendes relatives aux infractions constatées par les radars fixes.

«Simple, gratuit et 100% sécurisé», ce système de paiement électronique est disponible depuis le 18 février 2014, via le portail de la TGR à l’adresse www.tgr.gov.ma, rubrique «Paiement en ligne». Il est également accessible via le portail du METL à cette adresse: www.equipementransportgov.ma, e-service «Consultez vos infractions». Il permet en outre la consultation des infractions au code de la route, le suivi du solde de points du permis de conduire, la consultation des dates et lieux des infractions, la visualisation des photos des infractions et la visualisation et l’impression des avis de contravention.

Voir aussi

USA : Un Jihadiste marocain libéré…

Le Pentagone a annoncé la libération du Marocain, Younès Abderrahmane Chekkouri, détenu au camp X-Ray …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.