dimanche 20 août 2017

Prévoyance : La CDG se réorganise

Le pôle de prévoyance de la CDG a procédé à un réajustement organisationnel permettant un alignement de l’organisation de ce pôle sur sa nouvelle plate-forme de gestion. Celle-ci est née d’un reengineering de ses processus Métier et de son système d’information, «l’Usine Retraite CDG».

Cette initiative intervient dans le cadre de la mise en œuvre du plan stratégique «Oufoq 2015», à travers lequel la CDG ambitionne de jouer un rôle majeur dans le développement de la prévoyance au Maroc et de faire de son pôle un gestionnaire de référence dans la région d’Afrique et du Moyen-Orient. Le pôle prévoyance se dote ainsi de leviers stratégiques pour une gestion moderne et efficace des régimes et fonds de prévoyance actuels et futurs, dans le cadre de la réforme des retraites au Maroc.

Voir aussi

USA : Un Jihadiste marocain libéré…

Le Pentagone a annoncé la libération du Marocain, Younès Abderrahmane Chekkouri, détenu au camp X-Ray …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.