lundi 21 août 2017

Parc Sindibad : Ouvrira, ouvrira pas…

Après plusieurs reports, le parc d’attractions Sindibad de Casablanca devrait ouvrir ses portes au public dans la moitié du mois de Ramadan. Une annonce faite par le maire de Casablanca. Pour rappel, la dernière date d’ouverture était prévue le 25 mai dernier. Mais, à cause d’imprévus liés aux dernières préparations relatives au projet, l’ouverture du parc a dû être décalée plusieurs fois. L’enveloppe totale de ce projet est estimée à 2,5 milliards de dirhams. Lancé en décembre 2012 et dont l’ouverture était prévue initialement pour fin 2014, ce lieu de loisirs s’étale sur près de 32 hectares.

Il comprendra 16 attractions, ainsi qu’un zoo, un complexe hôtelier et des logements. Le tarif du ticket d’entrée variera de 20 à 30 dirhams. Il donne droit à un accès gratuit au grand parc de jeux pour enfants et au zoo.

Voir aussi

USA : Un Jihadiste marocain libéré…

Le Pentagone a annoncé la libération du Marocain, Younès Abderrahmane Chekkouri, détenu au camp X-Ray …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.