mercredi 23 août 2017

Micro-entrepreneurs : 14 femmes marocaines primées

La Fondation Citi a récemment participé à la 2ème édition du Prix National du Micro-entrepreneur organisée par le Centre Mohammed VI de Soutien à la Microfinance Solidaire, la Fédération Nationale des Associations de Microcrédit (FNAM), les représentants gouvernementaux,

l’ensemble des acteurs de la microfinance et les principaux partenaires du secteur aussi bien privé que public. Cette année, 14 femmes micro-entrepreneurs ont été soutenues par la Fondation Citi lors du Prix National du Micro-entrepreneur. Elles ont été honorées et récompensées grâce à leur volonté et à leurs efforts d’améliorer leur situation socio-économique, ainsi qu’à la performance et l’impact de leurs micro-entreprises sur la communauté. Ces femmes ont été primées dans 5 catégories: Innovation, Développement Humain, Meilleure Femme Micro-Entrepreneur, Tourisme responsable et Prix Spécial d’Encouragement.

Voir aussi

USA : Un Jihadiste marocain libéré…

Le Pentagone a annoncé la libération du Marocain, Younès Abderrahmane Chekkouri, détenu au camp X-Ray …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.