samedi 16 décembre 2017

Méditel : Qalbi Maak pour l’enfance

«Qalbi Maak», un programme en faveur de l’enfance, vient d’être lancé par Méditel. Les Marocains qui souhaitent participer à cet acte citoyen et faire du bien au-delà de leur entourage, peuvent se rendre sur la plate-forme digitale www.qalbimaak.ma pour s’inscrire à l’une des actions organisées toute l’année. Ils sont conviés seuls, en famille ou entre amis à participer à des actions solidaires en donnant un peu de leur temps et beaucoup de leur cœur à l’enfance marocaine. Pour cette première action du programme Qalbi Maak, Méditel a choisi de collaborer avec l’association internationale SOS Villages d’Enfants, présente au Maroc depuis 30 ans.

Pour accompagner efficacement l’association, l’opérateur s’est tout d’abord engagé à rendre les foyers de centaines d’enfants plus chaleureux, en équipant en literies neuves l’ensemble des villages SOS de Dar Bouazza, El Jadida, Agadir et Aït Ourir. Pour développer cette action, Méditel s’est associé à un réseau de partenaires institutionnels et associatifs, d’experts et d’acteurs de terrain qui œuvrent dans la même dynamique pour un même objectif: répondre avant tout à l’intérêt supérieur de l’enfant.

Voir aussi

USA : Un Jihadiste marocain libéré…

Le Pentagone a annoncé la libération du Marocain, Younès Abderrahmane Chekkouri, détenu au camp X-Ray …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.