jeudi 19 octobre 2017

Marrakech : Un Festival de hockey à Jamaâ El Fna

La Fédération internationale de hockey a choisi la ville de Marrakech pour l’organisation de son prochain congrès prévu du 27 octobre au 2 novembre 2014. Ce congrès se tient tous les deux ans et comporte des réunions des présidents de toutes les Fédérations nationales et les Confédérations continentales, notamment des activités de formation et de réseautage et la tenue d’une exposition à laquelle participent des

sponsors, indique la Fédération dans un communiqué cité par la MAP. Et, comme le hockey n’étant pas un sport très «en vogue» au Maroc, la Fédération internationale de hockey a décidé d’organiser un Festival international de hockey sur la place de Jamaâ El Fna, afin de rendre cette discipline accessible au large publique. Le festival de hockey propose plusieurs activités, dont des matches d’exhibition, avec la participation des meilleurs joueurs pros du monde et de la sélection nationale.

Voir aussi

USA : Un Jihadiste marocain libéré…

Le Pentagone a annoncé la libération du Marocain, Younès Abderrahmane Chekkouri, détenu au camp X-Ray …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.