vendredi 20 octobre 2017

Les plus drôles au monde : Un Marocain dans le top ten

L’humoriste et animateur franco-marocain, Mustapha El Atrassi, figure parmi les 10 personnes les plus drôles au monde. Il est demi-finaliste d’un concours international lancé par l’humoriste juif iranien, Jamie Masada, propriétaire de la chaîne américaine de comedy clubs “Laugh factory”, pour le concours de la personne la plus drôle de la terre. Mustapha El Atrassi (29 ans) est né en France.

Lauréat du concours «15 ans, 15 talents» organisé par 2M, il a été chroniqueur dans plusieurs émissions sur les télévisions françaises, dont On n’est pas couché, On a tout essayé ou On n’a pas tout dit, de Laurent Ruquier. Il a atterri sur le plateau de Salut les terriens de Thierry Ardisson sur Canal+. En 2009, il a lancé sa propre émission, La nuit nous appartient, diffusée sur Comédie+ et NRJ 12. Trois ans après, il a arrêté l’émission pour se consacrer exclusivement à la scène…
Le gagnant de ce concours sera couronné le 24 octobre 2014, jour anniversaire de la fondation des Nations Unies.

Voir aussi

USA : Un Jihadiste marocain libéré…

Le Pentagone a annoncé la libération du Marocain, Younès Abderrahmane Chekkouri, détenu au camp X-Ray …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.