mardi 12 décembre 2017

L’équipe de foot allait y passer

Un nouvel accident de la circulation a failli tourner au drame, ce lundi 20 avril. L’autocar transportant les membres du Club Chabab Atlas de Khénifra (CAK) est entré en collision frontale avec une estafette. L’accident est survenu vers 4h30 dans la localité de Bouchbel (46 km de Khénifra). Le chauffeur de l’autocar aurait «perdu le contrôle du véhicule avant de percuter violemment une estafette venant en sens inverse». A rappeler que le CAK avait pu arracher un nul face au Chabab Rif Al Hoceima (1-1), dimanche 19 avril, au stade Mimoun El Arsi, lors d’un match disputé dans le cadre de la 26ème journée du championnat Pro Elite 1 de football.

Omar Diop avait ouvert la marque pour le club hoceimi à la 42ème minute, avant que Mignane Diouf n’égalise à la 74ème minute pour le CAK. Ce nul permet à l’équipe du Chabab Atlas de Khénifra de maintenir l’espoir d’échapper à la relégation, en gardant sa 14ème place. Le Chabab Rif Al Hoceima est toujours avant-dernier au classement (15ème) avec 25 points, suivi par l’Ittihad de Khémisset (IZK) avec 22 points.

Voir aussi

USA : Un Jihadiste marocain libéré…

Le Pentagone a annoncé la libération du Marocain, Younès Abderrahmane Chekkouri, détenu au camp X-Ray …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.