dimanche 20 août 2017

Le Centre d’excellence Amani, inauguré

L’association Amani a officiellement inauguré, le samedi 10 janvier 2015, un centre d’excellence au profit des enfants issus de familles indigentes.
Le centre d’excellence Amani est un concept axé sur l’insertion sociale par l’éducation des enfants défavorisés. Il a pour mission essentielle d’accompagner les bénéficiaires (âgés de 6 à 13 ans lors de leur intégration) tout au long de leur cursus scolaire (primaire, collège et lycée),

tout en veillant à leur orientation professionnelle et en leur prodiguant un soutien financier sous forme de bourse, durant leurs études universitaires. Afin de mener à bien sa mission, le centre est doté, dans cette première phase, de trois salles de classe et d’une bibliothèque équipée. Piloté par un conseil d’administration, il est dirigé par une équipe pédagogique professionnelle constituée d’un responsable du centre, d’un responsable pédagogique et de quatre professeurs.

Voir aussi

USA : Un Jihadiste marocain libéré…

Le Pentagone a annoncé la libération du Marocain, Younès Abderrahmane Chekkouri, détenu au camp X-Ray …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.