mardi 17 octobre 2017

Justice : Prison ferme pour la championne Namli

Asmae Namli, cycliste et championne marocaine ayant enchaîné des titres aux niveaux national et arabe, purge depuis le 12 juin sa peine dans la prison d’Aït Melloul dans la région d’Agadir. Elle a été condamnée à deux mois de prison ferme et 5.000 dirhams d’amende pour détournement de mineure et homosexualité.

La coureuse cycliste a fait la connaissance de la mineure il y a deux ans, sur Internet. Une relation s’est consolidée avec le temps au point que la sportive l’a convaincue de la rejoindre à Inzegane, près d’Agadir. Ce que la gamine a fait, après une fugue de son domicile. Selon la mère de la fille, la championne lui a même proposé un mariage homosexuel et un départ pour s’installer en Turquie.Cette affaire s’est aggravée quand Asmae Namli a livré la jeune fille à un individu recherché par la justice pour éponger une dette de 3.000 DH. Ce repris de justice aurait obligé sa victime à consommer de la drogue et l’aurait déflorée! La maman a même mis à la disposition de la justice une série de photos de la championne dont une où celle-ci est nue, accompagnée d’une autre personne, toutes deux en train de s’embrasser.

Voir aussi

USA : Un Jihadiste marocain libéré…

Le Pentagone a annoncé la libération du Marocain, Younès Abderrahmane Chekkouri, détenu au camp X-Ray …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.