dimanche 20 août 2017

Insolite : Elle propage le Sida pour se venger des hommes

Les éléments de la police judiciaire à Tanger viennent de mettre la main sur une femme malade du Sida et transmettant le virus pour se venger. La sidéenne avait, dans des déclarations à la police, reconnu qu’elle se vengeait des hommes, car son mari lui avait transmis le virus. Les éléments de la police judiciaire de Tanger se sont rendus à Oujda et ont réussi à mettre la main sur le mari qui est un repris de justice et dont sa maladie du Sida n’est pas un secret pour les habitants de son quartier.

Sa femme avait quitté le domicile conjugal pour s’installer à Tanger et mettre à exécution son dessein de vengeance. La mise en cause s’adonnait à la prostitution dans un appartement qu’elle a loué avec ses amies dans un quartier de l’ancienne médina de Tanger. La mise en cause agissait intentionnellement de la sorte pour transmettre le Sida, selon ses aveux. Remarquant son insistance à entretenir des rapports sexuels non protégés avec des jeunes de la ville, allant jusqu’à proposer ses prestations sans contrepartie financière, ses colocataires ont eu la puce à l’oreille. Quand ses amies ont découvert qu’elle prenait un traitement contre le virus, elles sont allées directement voir la police qui a aussitôt réagi et procédé à son arrestation.

Voir aussi

USA : Un Jihadiste marocain libéré…

Le Pentagone a annoncé la libération du Marocain, Younès Abderrahmane Chekkouri, détenu au camp X-Ray …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.