mercredi 18 octobre 2017

Hôpital de Safi : L’agresseur sexuel est un policier

Un scandale sexuel impliquant un policier a éclaté dans la ville de Safi. Il s’agit d’un policier chargé de surveiller un détenu admis à l’hôpital qui a profité de la nuit pour agresser sexuellement une patiente. C’est une femme mariée qui avait été admise à l’hôpital pour recevoir des soins, suite à une blessure au pied. Vers 4 heures du matin, le policier a quitté son poste pour se rendre discrètement dans la chambre de la malade afin de la violer. Les responsables de l’hôpital ont appelé la police et la victime a livré les détails de la tentative de viol.

Le procureur général près la Cour d’appel de Safi a réclamé la mise en détention préventive de l’accusé, en attendant sa comparution. Le prévenu sera transféré devant la Chambre criminelle à la fin de l’enquête préliminaire. Il avait déjà fait l’objet de plusieurs procédures disciplinaires et a été muté de nombreuses fois entre les différents arrondissements de la ville. Une plainte a été déposée dans ce sens par les familles des patientes… Des témoignages avancent des comportements indécents du policier qui n’hésitait pas à regarder des films porno sur son portable et à harceler à longueur de journée des patientes de l’hôpital.

Voir aussi

USA : Un Jihadiste marocain libéré…

Le Pentagone a annoncé la libération du Marocain, Younès Abderrahmane Chekkouri, détenu au camp X-Ray …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.