samedi 21 octobre 2017

Hammam : Le SMS qui a failli lui coûter cher…

Apparemment, hammam et téléphone portable ne riment pas. Dans un hammam populaire au quartier Rmel à Inezgane, une jeune fille qui envoyait des SMS depuis son portable a créé un cafouillage entre les clientes. Ces dernières ont cru qu’elle les filmait à leur insu. Au commissariat de police, la mise en cause qui venait d’être embauchée dans ce hammam a expliqué aux policiers qu’elle ne prenait pas de photos, ni n’enregistrait de vidéos, mais qu’elle était simplement en train d’envoyer des SMS à un de ses proches pour passer le temps.

Les éléments de la police qui ont analysé minutieusement le téléphone portable de la jeune fille n’ont trouvé aucune photo de femmes se baignant dans le hammam. Sur ordre du parquet général, elle a été relâchée. Mais elle aura sans doute retenu la leçon !

Voir aussi

USA : Un Jihadiste marocain libéré…

Le Pentagone a annoncé la libération du Marocain, Younès Abderrahmane Chekkouri, détenu au camp X-Ray …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.