jeudi 24 août 2017

Festival des cerises

La ville de Sefrou accueillera, du 19 au 22 juin, le Festival des cerises. Cet événement sera marqué, comme à l’accoutumée, par la cérémonie du couronnement de Miss Cerisette 2014. Cette cérémonie est prévue le 20 juin. Elle sera animée par la troupe musicale de la Marine royale et l’orchestre Lâasri.

Le 21 juin, le grand défilé de Miss Cerisette sillonnera le boulevard Mohammed V et se rendra à la Place Bab Lamkam, avec le concert de clôture, où se produiront Saïda Charaf et Abidat Rma. Les organisateurs prévoient aussi des espaces dédiés aux coopératives de la région pour commercialiser les produits locaux. Pour mémoire, le Festival des cerises est considéré comme le doyen des festivals, vieux de près d’un siècle et inscrit comme patrimoine culturel immatériel de l’humanité auprès de l’Unesco.

Voir aussi

USA : Un Jihadiste marocain libéré…

Le Pentagone a annoncé la libération du Marocain, Younès Abderrahmane Chekkouri, détenu au camp X-Ray …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.