samedi 21 octobre 2017

Drogue : Un réseau démantelé à Fès

Le Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ), relevant de la Direction générale de la surveillance du territoire, a annoncé, ce mardi 7 juillet, le démantèlement d’un réseau de trafic de drogues. Composée de cinq personnes, la bande opérait de façon active à Fès et a pu «bénéficier de la complicité de certains agents de sécurité qui ont fait fi de leur conscience professionnelle et de la morale», indique le communiqué du BCIJ. L’opération a eu lieu sur la base d’informations et après des opérations de filature et de surveillance.

Celles-ci ont permis d’établir l’implication d’un pharmacien exerçant dans la ville de Fès et faisant partie de ce réseau criminel dont il est le principal fournisseur en comprimés hallucinogènes. La descente, qui a réussi à neutraliser les membres de ce réseau, a par ailleurs permis la saisie de 2.700 comprimés hallucinogènes de marque «Valium» et de 300 comprimés «Nordaz», en plus d’un kilo de chira et des armes blanches.

Voir aussi

USA : Un Jihadiste marocain libéré…

Le Pentagone a annoncé la libération du Marocain, Younès Abderrahmane Chekkouri, détenu au camp X-Ray …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.