dimanche 17 décembre 2017

Dakhla : Mission humanitaire

Opération Smile Morocco organise, à titre gracieux, sa 1ère mission chirurgicale humanitaire dans la ville de Dakhla, à l’hôpital Hassan II, en faveur de plus de 120 enfants et jeunes adultes provenant du Grand Sahara, des provinces du sud et d’autres régions du Royaume. La mission chirurgicale débutera le vendredi 27 mars et se poursuivra jusqu’au samedi 4 avril 2015. Les inscriptions s’effectueront les 27 et 28 mars 2015 à l’Hôpital Hassan II à Dakhla. Des diagnostics seront ensuite établis par une équipe médicale.

Suite à l’étude immédiate des dossiers, un comité médical dressera une liste principale et une liste complémentaire des patients éligibles pour subir une opération chirurgicale au courant de la semaine du 30 mars au 3 avril 2015. Le dernier jour (4 avril 2015) sera consacré au contrôle post-opératoire. Cette mission est organisée sous la Présidence d’honneur de Son Altesse Royale la Princesse Lalla Mariam et en partenariat avec le ministère de la Santé, la Wilaya de la région de Oued Eddahab-Lagouira et la province de Dakhla, ainsi que l’Initiative nationale pour le développement humain province de Oued Eddahab et la fondation OCP Phosboucraa.

Voir aussi

USA : Un Jihadiste marocain libéré…

Le Pentagone a annoncé la libération du Marocain, Younès Abderrahmane Chekkouri, détenu au camp X-Ray …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.