jeudi 19 octobre 2017

Coupe du Monde des clubs La FIFA inspecte…

Une commission de la Fédération Internationale de Football (FIFA) s’est rendue à Rabat, du 17 au 19 février, dans le cadre de l’organisation de la 11ème édition de la Coupe du Monde des clubs, prévue du 10 au 20 décembre 2014 au Maroc.

Du fait que la ville de Rabat ait été proposée en tant que nouveau site devant abriter la 11ème édition de la Coupe du monde des clubs, en plus de Marrakech, la commission FIFA a procédé à une tournée dans les hôtels de la ville pour évaluer sa qualité et sa capacité d’accueil. La commission a aussi visité les différents terrains d’entraînement qui seront dédiés à la compétition à Rabat, à savoir l’Académie Mohammed VI de football, le Centre National de Football de Maâmora, le Centre National des sports Moulay Rachid, le Stade Moulay El Hassan et le stade du FUS-Rabat. Sans oublier le Complexe Sportif du Prince Moulay Abdellah. La prochaine visite de la Commission FIFA est prévue début avril 2014, selon la FRMF.

Voir aussi

USA : Un Jihadiste marocain libéré…

Le Pentagone a annoncé la libération du Marocain, Younès Abderrahmane Chekkouri, détenu au camp X-Ray …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.