lundi 21 août 2017

Conseil de la ville : Nevada ou parking?

La Place Nevada est considérée comme une bouffée d’oxygène pour les jeunes qui viennent y faire du skateboard. Elle accueille aussi des scènes artistiques, des matches de foot improvisés ou encore des rencontres. Or, elle risque de disparaître et pourrait bientôt devenir un parking. La question a été à l’ordre du jour lors d’une réunion tenue le 23 janvier au Conseil de la ville de Casablanca. Pour le maire Mohamed Sajid, les espaces en face du théâtre et à côté du tribunal seront (…) aménagés en parkings. Toujours est-il que les conseillers n’ont pas encore tranché sur le sujet.

Ce point devrait être discuté lors de la prochaine session ordinaire du Conseil qui aura lieu en ce mois de février. Des militants de la société civile hostiles à ce projet ont prévu un sit-in pour protester contre ce projet.

Voir aussi

USA : Un Jihadiste marocain libéré…

Le Pentagone a annoncé la libération du Marocain, Younès Abderrahmane Chekkouri, détenu au camp X-Ray …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.