lundi 21 août 2017

Complexe Mohammed V : Jouvence à 220 MDH

Les travaux de réaménagement du Complexe Mohammed V de Casablanca ont débuté. Un total de 220 millions de dirhams a été alloué par le Conseil de la ville, le ministère de l’Intérieur et celui de la Jeunesse et des Sports. Cette somme d’argent sera dédiée à la rénovation de 16 vestiaires et des tribunes, la mise en place de nouveaux gradins, la construction et l’aménagement de salles d’examen médicaux, les installations électriques et audiovisuelles, l’aménagement du stade annexe et ses dépendances (pelouse artificielle, douches, blocs sanitaires), la mise à niveau de l’hôtel et le réaménagement de la salle de conférence et de la piscine olympique.

L’aménagement du Complexe Mohammed V fait partie d’un programme de 40 projets dirigés par Casa Aménagement. Les travaux devront durer 18 mois. Ces travaux de réfection n’empêcheront pas l’organisation dans le stade de la Super coupe maroco-émiratie, le 8 août 2015, entre le Wydad de Casablanca et Al Aïn, ni un tournoi de l’UNAF organisé du 13 au 19 août 2015 et qui verra la participation du Raja en plus du Club Africain (Tunisie), d’Al Hilal (Libye) et d’Al Ismaïli (Egypte).

Voir aussi

USA : Un Jihadiste marocain libéré…

Le Pentagone a annoncé la libération du Marocain, Younès Abderrahmane Chekkouri, détenu au camp X-Ray …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.