lundi 11 décembre 2017

Cocaïne : Démantèlement d’un réseau

«Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire relevant de la préfecture de police de Kénitra, en collaboration avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGSN), ont interpellé, samedi 25 octobre, cinq membres d’un réseau criminel s’activant dans le trafic de cocaïne et saisi un total de 14 kg et 875 g de cocaïne, en plus d’une importante somme d’argent», a annoncé dimanche 26 octobre, dans un communiqué, la DGSN.

L’enquête a permis l’interpellation de deux personnes parmi les présumés dans la périphérie de la ville de Kénitra. L’un d’eux était recherché au niveau national pour trafic de stupéfiants. La même source a ajouté: «Les enquêteurs ont interpellé trois autres membres de la même bande dans la ville de Tanger, dont la femme de l’un des présumés trafiquants arrêtés, ainsi que sa sœur. Ces derniers ont été trouvés en possession d’une quantité supplémentaire de 11 kg et 875 g de cocaïne, pour atteindre un total de 14,875 kg de cocaïne, en plus d’une somme d’argent de 1,2 million de DH et une somme importante en devises étrangères». La DGSN a révélé aussi que parmi les mis en cause un fonctionnaire de police à Kénitra soupçonné d’avoir des liens avec ce réseau criminel.

Voir aussi

USA : Un Jihadiste marocain libéré…

Le Pentagone a annoncé la libération du Marocain, Younès Abderrahmane Chekkouri, détenu au camp X-Ray …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.