vendredi 20 octobre 2017

Casablanca : Encore des horodateurs

Les responsables de la ville de Casablanca ont décidé de créer de nouvelles zones à horodateurs. Ainsi, 50 horodateurs seront mis en place pour gérer 5.000 places de stationnement dans les arrondissements du Maârif et d’Anfa. Casa Développement, Société de développement local créée par le Conseil de la ville, a démarré les travaux de tracement pour l’installation de ces appareils. Il s’agit de quelques ruelles du quartier du Maârif, des boulevards Al Massira Al Khadra, Abdellatif Ben Kaddour, Bir Anzarane, El Kadi Iass et de la rue Aïn Harrouda.

La Société de développement local (SDL) a investi pas moins de 15 MDH pour acquérir 200 horodateurs. Elle devrait entamer ses activités dès le mois de février. Elle installera à partir du mois d’avril, des horodateurs dans les Bd. Abdelmoumen, 2 Mars, Ghandi et Yacoub El Mansour. Le résultat escompté: un chiffre d’affaires de 10 millions de DH pour l’année 2015. La SDL compte aussi sur la récupération de la gestion des places de stationnement de l’arrondissement des Roches Noires, au mois de mars, pour augmenter son chiffre d’affaires!

Voir aussi

USA : Un Jihadiste marocain libéré…

Le Pentagone a annoncé la libération du Marocain, Younès Abderrahmane Chekkouri, détenu au camp X-Ray …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.