mercredi 16 août 2017

Casablanca : Commissaire et victime d’une agression!

Le commissaire de police Abdelilah Sawti est désormais connu au point que, sur le réseau social Facebook, on lui a dédié toute une page. Car il a failli être victime d’une agression, ce samedi 3 mai.

En effet, Abdelilah Sawti, chef du district de police de Derb Sultan-El Fida, se rendait à Sbata, à bord d’une voiture de service, dans le cadre d’une opération de la police judiciaire, quand deux individus sur une motocyclette de type «Swing» ont tenté, au niveau du quartier de Drissiya, de lui arracher son téléphone portable. L’un des deux individus a été arrêté, alors que l’autre a réussi à prendre la fuite. Certes, le commissaire Sawti est sorti indemne de cette agression, mais celle-ci donne à réfléchir. En effet, les agresseurs n’excluent plus personne; même pas les éléments de la Sûreté nationale, conduisant de surcroît une voiture de service!

Voir aussi

USA : Un Jihadiste marocain libéré…

Le Pentagone a annoncé la libération du Marocain, Younès Abderrahmane Chekkouri, détenu au camp X-Ray …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.