vendredi 20 octobre 2017

Cambriolage : Vol chez les impôts!

Le bâtiment municipal des impôts de la municipalité de Sidi Slimane, qui se trouve sur l’Avenue Mohammed V, a été le théâtre d’un vol commis par des cambrioleurs professionnels, le week-end du 13-14 décembre. Le coffre-fort de cet établissement étatique a été «déménagé» par les cambrioleurs, contenant l’argent provenant des impôts et taxes collectés par le percepteur et des documents qualifiés de «secrets» et de «sensibles».

Dans une tentative de diversion, les malfaiteurs ont brisé la vitre d’une fenêtre pour faire croire à une entrée par effraction, alors que l’enquête préliminaire a révélé que ces derniers disposaient de clés qui leur ont permis d’accéder à l’établissement. Ils sont entrés et sortis par la porte principale. Au retour au travail, le lundi 15 décembre, les fonctionnaires ont été surpris de ne pas trouver le coffre-fort et de voir que le contenu de plusieurs casiers était éparpillé par terre. Pour la police, les voleurs sont des professionnels, étant donné leur manière d’agir et le fait qu’ils n’aient attiré l’attention de personne. Ces «cambrioleurs professionnels» ont eu «le beurre et l’argent du beurre», l’argent du contribuable et les documents importants qui étaient dans le coffre.

Voir aussi

USA : Un Jihadiste marocain libéré…

Le Pentagone a annoncé la libération du Marocain, Younès Abderrahmane Chekkouri, détenu au camp X-Ray …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.